Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et à toutes, Je vous ai lus attentivement et un grand merci, car beaucoup de vos messages m'ont bien éclairée.......Mais cependant, ma situation est tellemement préoccupante que je vous raconte mon histoire pr des conseils ciblés. je vais tâcher d'être concise, mais c'est compliqué. J'ai 29 ans, suis capricorne ascendant verseau, et lui a 32 ans, scorpion. Cela fait maintenant 6 ans que je connais mon scorpion. A l'époque quand nous nous sommes rencontrés, j'étais encore amoureuse de qqn avec qui je vivais une relation en dents de scie (ou j'étais dans une pahse de rupture), et lui avait une copine. On a flashé réciproquement, et on est devenus très complices rapidement, mais sachant qu'il était engagé, et vu que moi mm étais amoureuse de qqn, j'ai laissé tomber notre relation "physique" au bout de 3 mois. Nous sommes toujours restés malgré cela en très bons termes, de super potes même. Nos contacts se sont espacés, mais nous avons toujours gardé un lien particulier, qui est devenu une véritable amitié. Il nous est arrivé de replonger physiquement 2 ou 3 fois tout au plus, parce qu'on a fait les cons, et qu'il y a toujours eu un jeu entre nous genre "t'es pas cap' " et mon scorpion aime les défis, c'est connu, et moi aussi, dc c'est surtout pr cela, mais après j'ai toujours repositionné les choses pr revenir à une stricte amitié. Par la suite j'ai rencontré quelqu'un, avec qui je suis restée 2 ans. Lui était toujours en couple, c'était une affaire qui deveanit sérieuse (bientot 4 ans) j'étais même contente pour lui.....malheureusement il s'est fait larguer par sa copine, à l'aube de ses 30 ans, ce qu'il a très très mal vécu, mais vraiment très mal. Mais il s'est ensuite mis avec quelqu'un, avec qui il est toujours actuellement (ça fait donc environ 2 ans). Moi entretemps je me suis fait également larguer, et j'ai touché le fond, n'ayons pas peur des mots.....c'est grâce à mon scorpion que j'ai remonté la pente, il m'a redonné confiance en moi, j'ai toujours eu une place spéciale dans son coeur, et il a tout fait pr redorer mon égo....et cette fois ça a dérapé.....ça fait maintenant 6 mois que nous entretenons une relation ambigue, et je suis tombée amoureuse......j'ai crisé, contre moi même, car il n'est pas libre, contre lui, car il semble vivre ça très bien.....on a déjà eu 3 violents clash ou j'ai disjoncté (vu que je ne maîtrise plus rien)....biensur j'ai eu droit à des silences radios de scorpion, mais on s'est toujours rabibochés je ne sais par quel miracle, il revenait........ VENONS EN AU FAIT......tout d'abord il faut savoir que sa copine est à distance, plus de 200 km et deopuis que nous nous fréquentons, elle n'est venue que 2 week ends.....ce qui m'a laissé une grande place dans son quotidien.....tout se passait bien...jusqu'à ce qu'elle débarque par surprise...il m'a vertie, comme je le lui ai toujours demandé, mais là j'ai encore pété un cable. Tout d'un coup, le capricorne froid et distant niveau sentiments que je suis a voulu avoir des réponses, qui suis je pr toi? vas tu la quitter un jour? est ce qu'il faut pas tout arrêter? Il ne m'a pas répondu, ce qui m'a irritée et là.....le désastre, j'e, ai honte, insultes bassesse j'ai tout fait.....je ne supportais pas l'idée que j'étais chez moi tranquillement et que elle, chez lui, à profiter de lui.....Alors je sais, c'est sa copine, c'est légitime c'est moi l'intruse. Mais il n 'a pas daigné vouloir répondre à mes questions justement, quant à notre hypothétique avenir et j'ai explosé...... LE MUST: j'avais un sac de des vetemetns que je devais déposer pr lui à la croix rouge qui trainait dans mon coffre depuis un moment......un matin de bonne heure, je suis allée devant chez, et j'ai dispersé toutes les fringues sur sa caisse.......( sur le coup j'ai trouvé l'idée excellente, même si c'est puéril je sais). Je voulais le faire réagir, lui faire comprendre que je mérite des explications franches après 6 ans. Après une semaine de silence suite à cet incident, j'ai eu de ses nouvelles: il a prsi un air hautain pr me dire que c'était malheureux d'en être arrivé là, que ça avait cassé qqchoz etc.......bref je me suis sentie comme une petite fille, comme une tarée, bref vraiment minable.....il m'a dit qu'il ne voulait plus qu'on se parle même si je resterai à jamais dans son coeur.......j'ai été anéantie, mais en même temps je sais ce qu j'ai fait, donc j'ai relativié, puis réfléchi..je lui ai dit que c'était trop facile de noyer son chien en disant qu'il a la rage, et je veux mes explications, et qu'il arrte de faire comme si je suis folle (il a insinué que peut etre un jour je crèverais ses pneus ou pire pffffff bref le vrai mélo). Il a fini par me les donner, en me disant qu'il m'aime, mais qu'il ne sait pas ce que ça va donner entre nous, qu'il peut pas lacher sa copien comme ça, qu'il sait que c'est particulier entre nous, que je ferais une excellente mère etc.......bref on a fini cette discussion sur des blagues....mais du coup, je ne sais plus trop quoi penser. Chers scoprions ou amoureux de scorpions, qu'en pensez vous? est ce que c'est mort??? est ce que cette hsitoire de fringues sur sa caisse (qui lui a valu une affiche publique dans sa résidence, comme il me l'a soigeneusement raconté) a tout tué???? est il sincère quand il dit que ça a cassé qqchoz et que c'est peut etre mieux ainsi?? Je sais que cet acte est démesuré, mais son silence m'a gavée au poitn le plus extrême, c'est priver qqn de sa liberté que de pas lui donner de réponses à des questions claires. Il aura fallu tout ça au final pour qu'il me dise ce qu'il pense. Il a fallu qu'on se quitte pr que je sahce que je suis ds son coeur??? (il m'a dit et tu le SAIS pfff genre je suis médium). Bref , qu'en pensez vous? svp pas de jugements sévères, j'ai une vision très claire de moi même et mes agissements...il s'agity hélas de sentiments donc rien de rationnel...merci d'avance!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés