Aller au contenu

Rêve particulier.


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde. J'ai traversé dernièrement quelques moments difficiles dans la relation avec ma Gémotte, liés à des perturbations externes, et une très grande fatigue mentale. Voici le rêve, si une personne s'y connaissant bien voulait le décrypter un peu, ce serait intéressant. J'ai déjà ma propre idée, toutefois, une vision externe est la bienvenue.

Merci.

J'ai fait un rêve particulier cette nuit, et je pense que j'ai les réponses dont j'avais besoin. L'environnement était serein, nous nagions ensembles avec ma fiancée dans une mer calme et transparente. Nous sommes arrivés à endroit où il avait un smiley géant fait avec des cailloux sous l'eau, souriant mais en même temps avec les tibias croisés de l'emblème des pirates (la tête de mort sur le pavillon noir), et un logo d'une marque de montres, Oméga.

Ensuite, nous trouvions dans le sable sous l'eau une boîte Omega, contenant un tas de montres, MAIS sans le mécanisme horloger. En gros, le bracelet et le boîtiers de la montre. Il y avait aussi la bague de fiançailles dedans. Nous sommes sortis de l'eau, et plusieurs personnes ont regardé notre trouvaille. L'une d'entre elles, un homme, a voulu nous prendre la bague, en disant que c'était la sienne, mais la réponse a été assez viruelente de notre côté. Qu'il le prouve, car nous, nous avions la preuve que c'était la nôtre, la facture d'achat.

Il a disparu, et nous sommes retournés dans la mer remettre la boîte et son contenu. Le smiley souriait. :)

Biz. ZeLion.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...