Aller au contenu

histoire pas banale 2

Admin
 Share

Messages recommandés

Espérons qu'il n'y ait pas de trilogie :)

Pour la forme, ceux qui m'ont déjà lu dans Histoire pas banale 1, je vous glisse quelques mots sur une relation naissante.

M. Lionceau (c'est pas méchant, mais peut-être pas trés mature) m'a quitté après deux mois de passion il y a trois ans. Ca allait trop vite, pas prêt, bla bla bla...
Il revient dans ma vie récemment lorsqu'il apprend que je suis encore célibataire. Le hasard a fait que nous sortons à nouveau ensemble, jour pour jour à la même date que la rupture. Un signe?

Mais M. Lionceau n'est pas net. :D Il ne veut pas que nous soyons amants, veut que je sois sa chérie, pourtant il dit qu'il ne sait pas s'il est prêt encore, qu'il a peur de perdre sa liberté... De plus il ne se manifeste pas souvent pour me voir.
Par contre quand on se voit il me dévore, comme hypnotisé! Il manifeste une joie intense et une immense affection. Il est à fond.

J ai l'impression que c'est avec moi qu'il veut être, vraiment, mais comment dire... pas tout de suite quoi.

Trop marqué par mon parcours cahotique, je me suis blindée donc ne ressens rien pour l'instant pour lui. J'aime simplement les moments que l'on partage. Donc tout va bien, et tout ira bien quoi qu'il arrive.

Amourette de vacances ou pas? lol Peut-être partira t'il et reviendra dans trois ans, prêt...?

Je vous dirai ;)