Aller au contenu

les Lions et le sexe

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Eh bien comme bcp je viens chercher des infos içi, espérant que vous pourrez éclairer mes lanternes et comprendre mon lion.
Donc voilà je suis avec mon lion depuis 1 mois 1/2, nous nous entendons super bien et pour cause nous nous connaissons depuis plus d'un an. Alors maintenant en plus dêtre ensemble, nous sommes amis, complices, c'est aussi mon confident... bref tous les éléments qui font que normalement tout devrait aller dans le meilleur des mondes, surtout pour un couple Lion/Sagitttaire qui normalement est réputé pour être une bonne "combinaison".

Le seul domaine ou nous ne nous connaissions pas c'est sur le plan sexuel et là je dois dire que je tombe de haut.
Monsieur Lion a rarement envie, n'est pas du tout entreprenant, il ne vient jamais vers moi en me faisant comprendre qu'il a envie de moi.

Nous ne vivons pas ensemble puisque nous sommes ensemble que depuis quelques semaines mais il nous arrive de passer plusieurs nuits de suite ensemble, mais sans qu'il ressente la moindre envie.

Au debut j'etais tres entreprenante, tjr à prendre l'initiative, mais je me suis lassé car évidement j'aimerais me sentir désirée à mon tour, un peu de temps en temps au moins... Nous venons de passer 4 nuits ensemble, mais il ne m'a pas touché et celà fait maintenat 11 jours que nous n'avons pas fait l'amour :(

Je suis très triste, je l'aime énormement mais sur ce plan nous sommes à des années lumières l'un de l'autre...

Merci d'avance pour vos messages et votre aide