Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Sujet qui m'interesse car je considere egalement que seule une femme forte serait susceptible de faire face aux gemeaux que je connais.. lui meme me dit de ses propres termes qu une femme faible n'est pas en mesure de lui faire face. Alors puisque nous avons deux experts sur le site, je serais ravie d'en savoir plus a ce sujet, a savoir comment reellement s'adapter aux deux facettes du gemeaux, qu'entendez vous par deux facettes. Je m'epuise un peu avec le mien... Je ne sais pas si je dois continuer, laisse tombe ou autre. J'ai deja un peu parle de notre relation, ca fait bientot 15mois que nous sommes en relation a distance. J' ai eu une legere aventure avec lui juste avant de partir sur un autre continent, depuis nous sommes en relation quotidienne. L'ambiguite qui reside est qu'il me dit que nous ne sommes pas en couple...bien que nous ayons absolument tout d'un couple.. communication intense qui n'a jamais diminue, je n'ai jamais plus d'un jour sans nouvelle, je suis la seule femme a qu'il se confie, la seule femme qui est une intimite charnelle avec lui alors ou ca peche? et bien il me dit ne pas etre amoureux. Bon d'accord bien que parfois quand il se livre, il me dit qu'il a des sentiments bien plus qu 'amicaux a mon egard. Par ailleurs, lui meme me dit devoir essayer d'arreter d'avoir un controle sur mes faits et gestes... par ex: si je pars quelques jours a l'exterieur, perso je ne lui dis pas le temps que je pars, je previens la vieille si je pars et dans la mesure ou je ne me considere pas etre indispensable dans la vie des gens, de moi meme je n'en dis pas plus... c'est arrive plusieurs fois et a chaque fois j'ai eu des reproches comme quoi je pouvais le laisser s'inquieter et qu il pouvait toujours attendre pour avoir des nouvelles (j'en donne pas quand je pars quelques jours). Bref pour moi dans la mesure ou ne sommes pas un couple, pourquoi devoir donner des nouvelles si je pars, pourquoi avoir des comptes a lui rendre alors que c'est lui qui tient ces propos? (pour info, je sais que la fille precedente avec qu il voulait absolument etre et avec qui il a eu une relation a distance, il disait pareil "nous ne sommes pas ensemble" pourtant il etait intimement convaincu que c'etait la femme de sa vie et qu elle etait sienne... mais elle ne voulait ps l'attendre). Il est tres mal dans sa peau, tres complexe ajd et je pense qu'une relation est le cadet de ses soucis.. il s'amuse a seduire des filles pour se "distraire je pense et plaire" ( Il le fait de chez lui la plupart du temps, internet et ca reste superficiel)... je lui ai deja reproche car il est alle un peu loin dans la seduction avec une dans la mesure ou c'est elle qui l'allumait mais c'etait surtout une fille avec qu il a voulu sortir il y a quelques temps. Je lui ai explique que s'il voulait alle plus loin, qu 'il le fasse mais qu il me sorte de sa vie. Ca me parait logique. Il a cesse completement, m'a dit qu il ne voulait rien d'elle et me dit de lui meme qu il ne lui parle plus, qu il pourra etre amene a la revoir comme ca mais rien de plus tout en me sortant un "alors heureuse"... et bien parfois il me perd. Il peut etre tout autant optimiste que tres negatif, la dessus je m'adapte mais quand ca touche a notre relation ca me fatigue. Fin d'annee je rentre, et mes projets sont de repartir dans la pays ou nous etions au debut, dans la ville de "ses reves" tout autant qu'elle l'etait pour moi avant d'avoir l opportunite d'expatriation que j'ai eu. Il me dit maintenant ne meme plus chercher un contrat long terme en france mais un temporaire pour ensuite venir me rejoindre la bas depuis qu il sait que je repars sur. Il m'a egalement achete un cadeau lors de ses dernieres vacances, et je sais que venant de lui c'est plutot un geste qui a une valeur. Mais le fait de me dire que demain il peut rencontrer quelqu un et vouloir quelque avec est contraire a beaucoup de ses agissements a mon egard et me donne l'impression que notre relation n'est pas si importante a ses yeux. Bref c'est bien complique tout ca, moi qui suit droite, et qui sait ce que je veux ou non.. il n'y a pas tellement de gris chez moi. Alors Messieurs Clode et LN7... s'adapter c'est quoi pour vous? Un portrait plus explicite de cette femme forte serait bienvenue. Je ne pense pas etre faible, c'est plutot le contraire qui ressort de la bouche de mes amis (pas forte de caractere genre "sale caractere".. mais je pars a l'aventure facilement sans rien et je reussis tout ce que j'entreprends, je suis tres independante et ne demande jamais rien a personne) mais ma faiblesse actuellement avec lui c'est l'incomprehension que j ai face au malaitre qui le hante et a ses ambiguites et contradictions entre agissement et paroles. Parfois il me dit "quand tu parles comme une femme, j'ai horreur de ca.." et je crois qu il voudrait que j'efface ce cote la de moi car les fois ou je parle comme une femme, c'est uniquement par rapport a notre relation. Il ne croit pas en l'amour et trouve ca malsain.. Attendre, ne pas attendre... je ne sais pas. Desole pour la longueur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés