Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Il y a presque 18 mois, j'ai sauté le pas et ai accosté un homme qui m'attirait comme un aimant depuis plusieurs mois (Mr Vierge). Celui-ci a répondu instantanément à mon message et de là est né notre histoire. Moi séparée depuis six mois et libre d'aimer à fond et lui, libre dans son coeur mais pas dans sa vie. En effet, vit une semaine sur deux chez sa "femme officielle" qui est mère d'une de ses filles et en même temps partage pour moitié la société qu'ils ont créé ensemble il y a quelques années. De cette femme il me dit ne partager son quotidien que pour le boulot et surtout pour continuer de voir sa fille mais que depuis 4 ans, ils ne partagent plus le même lit et que lui ne l'aime plus. Les mois ont passé et l'attirance que j'avais pour lui est devenu un amour profond. Lui, Mr Vierge, a su me dire après pas mal de mois qu'il m'aimait et que j'étais la femme dont il avait toujours révé. Il y a peu il a déménagé et a mis 200 km entre nous, c'est dur et depuis ce déménagement, notre relation devient très compliquée. J'en suis à me demander si je ne vais pas y mettre un terme car je souffre beaucoup de notre éloignement. Lorsque je lui demande ce qu'il attend de nous, me répond qu'il ne sais pas, qu'il ne veut surtout pas me perdre, que je suis la seule personne capable de le rendre heureux mais qu'il ne pense pas pouvoir un jour m'offrir ce que j'attend de lui, car s'il quitte sa femme (avec qui il n'est pas marié), il perd sa fille (menace de partir vivre à l'autre bout de la France) et perd son entreprise en même temps. Je l'aime plus que je n'ai jamais aimé, je sens que les sentiments qu'il ose m'exprimer de temps en temps sont vrais et intenses, notre entente physique est exceptionnelle (nos corps se sont compris au premier instant) et je me demande aujourd'hui si un jour il osera sauter le pas de quitter sa femme pour pouvoir construire avec moi. Je ne sais plus que penser et surtout quoi faire avec mon Mr Vierge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés