Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Voilà, j'ai 18 ans et je suis "désespérer" si je puis dire ainsi, du fait que je n'arrive pas à avoir un relation stable avec un garçon. ( je sais je suis jeune, j'ai la vie devant moi, mais cette situation me ronge en quelque sorte ) J'ai également remarquer que j'avais un rapport compliquer avec les hommes surement dû au fait que depuis ma naissance j'ai toujours eu une relation trés distante avec mon père. Je m'explique sur "mes relations amoureuses" qui n'en sont pas puisque systématiquement je rencontre quelqu'un via internet (oui je sais c'est dangereux :/ et je précise que j'ai commencer à rencontrer des personnes il y a 1 an, donc c'est récent , avant je ne porter aucun intérêt à être en couple, ni aux garçons en général ) qui vis plus ou moins prés de chez moi, on se rencontre, on se voit 2 fois max, on passe un bon moment ( je ne parle pas de sexe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés