Aller au contenu

Voici mes rêves


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je suis revenu hier de 15 jours de vacances en Italie et j'aimerai te soumettre 2 rêves que j'ai fait là bas tu me diras ce que tu en penses

Le 1er

- J'étais dans une maison claire (pour que se soit compréhensible je mettrais juste une initiale à 2 personnes) avec un homme "M" (que je connais en réalité) on parlait et d'un seul coup je me suis souvenue que j'avais oublié de dire à un homme "A" (que je connais aussi en réalité) de ne pas venir juste à ce moment là on frappe à la porte j'ouvre et c'est l'homme A (il portait les cheveux un peu long alors que jamais il est coiffé ainsi il est coupé court) il avait dans ses bras des fleurs et cadeaux je lui dis qu'il peut pas rester il me répond "avec tous les frais que j'ai fait pour toi tu me fais ça?" et je lui claque la porte au nez. Puis je vois l'homme "A" dans une pièce à côté assis en train d'attendre je me tourne vers 2 amies (une je la connais en réalité mais pas l'autre) et je leur fais "vous croyez que M s'apercevra qu'il est là?" une me dit "pas forcément" et l'autre (ma meilleure amie en réalité) me dit "on sait jamais méfie toi". Là l'homme M me fait "il est là l'homme A?" je lui réponds "oui j'ai l'intention de l'inviter à manger" l'homme M me répond "si tu l'invites moi je pars" c'est ce qu'il a fait . Là l'homme A m'a rejointe m'a pris dans ses bras nous étions entre mes 2 amies et je leur dit à mes amies "vous vous rendez compte il m'a dit comprendre que je peux pas venir vu ma situation ici mais qu'il m'attendra le temps qu'il faudra.
Je précise que les hommes A et M ne se connaissent pas dans la vie réelle

Le 2e

- J'étais encore dans une grande maison claire j'étais avec une femme dont je voyais pas le visage on entendait la voix d'une femme qui criait le nom d'un homme ce fameux A de mon rêve au dessus. Donc cette femme et moi (elle était à ma gauche)on se dirige vers une grande fenêtre ouverte et on voit dans l'immeuble en face par une fenêtre ouverte un couple nue sur un lit blanc en pleins ébats mais vu la position on distinguait pas leur tête. La femme et moi on s'est regardé en souriant.

Merci encore et bon dimanche et 15 aout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...