Aller au contenu

qui peut m aider a dechiffrer un verseau

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour
je suis balance ascendant sorpion voilà je ne suis pas de la première jeunesse mais il y a un homme verseau qui me plaisait beaucoup quand j avait 18 ans mais voila parents trop autoritaire ne voulaient pas me laisser sortir du coup il ne sait rien passer entre nous malgres une attirance reciproque des années sont passées et je l ai toujours gardé le souvenir de ce jeune homme que je trouvais seduisant et qui me faisait beaucoup rire à l epoque grace a internet je l ai retrouvé il y a environ un mois il est en instance de divorce moi il habite dans l aine moi je vis en auvergne donc nous dilaloguons via msn certain jour il adore me taquiner en m appelant la vieille effctivement j en ai presque 46 et lui 47 mais en genral on me donne facilement 10 de moins et je suis quelqu un qui fait tres attention a mon apparence et j adore rire je me prends jamais au serieux enfin bref il me lance des invitaions presque a chaque fois que je suis en ligne avec ou fait des allusion car il fait expres de parler chtit et dis comme ca tu le comprendras a force car des fois j ai besoin d un decodeur l autre jour je lui ai envoyé des photos de moi car il n arrivait pas a les voir sur mon profil et depuis j ai l impression qu il me fuit il me repond plus et en general les photos que je lui ai envoyé tout le monde dit que je suis tres bien et tres photos geniques alors pourquoi se silence moi je suis toujours sous son charme et j adore trop son sourire qui me fait fondre moi actuellement je suis en couple en apparence pour mes enfants et une promesse que j ai fait a mon mari lui dit que je suis conne de sacrifié ma vie alors j espere que vous pourrez m eclairer car je ne comprends plus rien !!!!!!