Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 angela21 a écrit: mich29 a écrit: j aimerai savoir si la relation avec jacky va durer ? michelle 2 25 34 13 11 merci alor pèriode important,fin d'un cycle.donc soit une sèparation peut avoir lieu,ou au contraire fin d'une pèriode difficile ou chacun c'est remis en questions..vue les cartes suivante je n'ai pas l'impression que ce soit positif,il y à la mutation de quelques chose,je dirai moi les sentiments de l'un d'entre vous change..je vèrai plutot une nouvelle rencontre ,ons me mo,tre la nouveautè,une nouvelle rencontre ,ensuite il y à l'homme (d'ou le nouvelle rencontre que je voie)tu à besoin d'ahrmonie dasn ts relation et cette nouvelle relation t'en apportera..) oublie pas que je dèbute avec cette oracle,donc à prendre vaec des pincettes,seul le temp nous le dira..mais donne moi tes imprèssions si tu veut bien merci bisous en fait tu avais raison cette relation s éffiloche et . . . . peut être une ouverture . . . merci angela michelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés