Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Si si ça existe! Je lis vos posts mesdames et beaucoup de négatif sur les verseaux Je sais! on n'est pas facile ... Voilà pourtant ..Je suis un homme d'un âge avancé ... En couple depuis 20 ans avec un gémeau que je ne supporte plus depuis des années et qui m'a fait à 46 ans un enfant ...J'adore mon enfant Je ne vis que pour lui L'an dernier j'ai rencontré, le hasard de la vie, une femme pas jeune, jolie mais sans plus, intelligente, et surtout une impression d'âme soeur Vous voyez ce que je veux dire Et moi le verseau ouvert aux autres, avenant, je suis resté scotché au sol Je ne parlais plus, buvant juste ses paroles Je ne croisais jamais son doux regard de peur de, je ne m'approchais pas d'elle ( de peur de la désirer) J'ai fait comme certains verseaux que j'ai lu des petits cadeaux, des gestes mais très flous résultat elle ne comprenait pas Elle a pris le large croyant qu'elle m'indisposait ... Depuis je ne pense qu'à elle depuis des mois, je fantasme sur elle, je rêve d'elle ... J'ai voulu la recontacter mais à chaque fois que j'entends sa voix je raccroche! Je n'en peux plus ! Pourquoi suis je ainsi? J'ai plus de 50 ans mes amis et je me sens idiot! Je suis un homme instruit, de hautes études et on dirait un ado Hommes ou femmes verseaux aidez moi! Sinon je vais finir en dépression ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés