Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Petit résumé des quatre dernières années afin que quelqu'un puisse peut être m'éclaircir. =D Mon premier amour, fut taureau, 2ans et demi de relation ( de 15 à 17ans et demi ). Je l'ai aimais, j'ai été accroc, je me suis imaginée loin avec, mais un problème, monsieur fumait et fume toujours ( touche à tout à vrai dire ), et rien que le fait qui le fasse, me fait mal à moi car je sais qu'il se dégrade au fur et a mesure, surtout qu'il a commencé tôt, c'est une sensation étrange a vrai dire qui a fait que je n'ai pas réussi à continuer, cela me bouffait, et amenait beaucoup de disputes. Or j'ai rencontré un sagittaire peu après, qui ma permise de ne plus ressentir le besoin de l'affection et de la présence de mon taureau, mais pendant cette relation je pensais à lui tout de même et m'en suis même rapprocher une fois. Aujourd'hui je suis avec un bélier, avec qui j'ai une complicité incroyable, jamais de blanc, on parle de tout, à partir de n'importe quoi, on déconne, ce fut mon meilleur ami pendant un an avant de tenter quelque chose avec. Cela fait maintenant deux mois qu'on est ensemble, mais mon taureau est toujours dans ma tête, quand je le croise, je suis heureuse puis je deviens distante avec mon copain actuel. Mais le pire, c'est que j'ai failli partir en Belgique durant quatre ans pour mes études, et la seule chose que je me suis dites était : " si je pars il ( mon taureau ) risque de refaire sa vie, et de m'oublier .. ". Je lui en ai parler, aujourd'hui j'ai la possibilité de me remettre avec ( il m'aime toujours d'après ce qu'il me dit ), mais j'ai du mal à déterminer ce que je ressens pour le garçon taureau, croyez vous que je l'aime encore, ou est ce juste parce que ce fut mon premier grand amour ? ou même autre chose ? J'aimerai vos avis, car cette situation ne me plait pas, j'aime quand c'est clair et net, mais question sentiments c'est très flou, en plus de ça je culpabilise pour mon copain, j'arrive pas à avancer avec lui.. Je sais pas si c'est typique capri, mais je me pose beaucoup, voir énormément de questions, tout le temps, et l'amour à une place importante même si j'ai a peine presque 19ans. C'est trop pesant, je dois faire un choix, mais la.. c'est dur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés