Aller au contenu

Vous et l’Art ! Venez raconter une de vos passions préférées !!!


Admin
 Share

Messages recommandés

Suite à une discussion sur un autre fil, j'ouvre ce post afin que vous puissiez raconter ce qui vous a poussé à développer ce talent et comment vous vous y êtes pris pour en faire une passion !

J'aime beaucoup écrire pour le plaisir et je laisse une place à mon imagination pour débuter une histoire. Souvent je trouve l'inspiration suite à un rêve et de là part mon récit que j'enrobe de situations cocasses. L'écriture me permet de m'évader et surtout de développer mon talent dans les textes que j’élabore chaque jour différemment. C’est une découverte à chaque fois pour moi car apparaissent toujours de nouvelles trames et de nouveaux personnages. Bien sûr il est arrivé que mon inspiration tombe en panne sèche et de ne plus pouvoir écrire pendant quelques jours. C'est la chose la plus exaspérante qui puisse nous arriver quelque soit notre projet créatif. Je me sers de l'écriture pour m'exprimer mais j’ai aussi touché au dessin, aux arts plastiques et à d’autres formes d’art comme la création d’objets pour décorer mon intérieur. Et vous !

Qu'est-ce qui vous a motivé dès le départ et vous êtes-vous lancés dans un projet ?

Bonne soirée !

Gros bisous.

Améthyste :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...