Aller au contenu

Besoin d'aide des vierges svp, je comprends plus rien :(

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais avoir vos avis, même si c'est une réponse très rapide ;)
Excusez-moi d'avance pour la longueur du message, j'essaie de faire le plus court possible :P

Je suis capricorne et j'ai rencontré un homme vierge l'année dernière en vacances. Les vacances finies, on a gardé contact car le courant était très bien passé mais à ce moment-là je n'étais pas prête à avoir une relation avec qui que ce soit (à cause d'une déception...) alors je lui ai dit que je ne voulais pas qu'on soit plus que des amis, il a compris et nous avons continué à faire connaissance par mails.

Sauf qu'il continuait ses insinuations dans ses messages et insistait pour qu'on se voit, je l'ai toujours repoussé et j'essayais d'esquiver ses sous-entendus...

Il est revenu cette année au même endroit pour ses vacances, nous nous sommes donc revus et je me suis rendue compte que mes sentiments étaient devenus plus qu'amicaux pour lui... Il m'envoyait de plus en plus de messages quand on ne se voyait pas et lorsqu'on était ensemble il essayait de me faire comprendre sont intérêt par ses gestes: il envoyait des amis à nous me faire un câlin de sa part, il s'arrangeait pour être sans arrêt à côté de moi lorsqu'on était entre amis, il me faisait du pied sous la table (lol) , me caressait la cuisse ou m'attrapait les doigts, et tout ça très discrètement...

Du coup on en est arrivé un soir à parler de tout ça, il a insisté pour que je lui dise ce que je pensais de tout ça et quand je lui ai dit que visiblement on était plus que des amis il m'a dit qu'il pensait la même chose mais qu'il savait pas si c'était une bonne idée !! Et vexée (sûrement par fierté...) je lui ai dit "ok j'insiste pas, bonne soirée" et il m'a dit qu'il fallait qu'on en parle :rolleyes: . Donc j'ai demandé qu'il s'explique et là il me répond que si on avait habité à côté il aurait accepté sans hésiter parce qu'il ressentait plus que de l'amitié pour moi, mais qu'avec la distance c'était pas gérable et qu'il avait déjà énormément souffert d'une relation à distance, que je ne méritais pas une amourette de vacances, et qu'il avait trop de respect pour moi pour faire ça, etc ... On a donc conclu de rester amis.

Mais bien sûr ça n'en est pas resté là. Il continuait à m'envoyer des "<3" dans ces mails, à m'appeler par des petits surnoms et avec ses petites attentions :/
Alors il m'a dit qu'il avait des sentiments pour moi mais qu'il avait peur, que j'étais une fille formidable et qu'il hésitait parce que d'un côté il ne voulait pas de relation virtuelle et d'un autre côté il trouve que je suis une fille "unique" :rolleyes:
Et quand j'allais dans son sens en lui disant que je le comprenais et qu'il n'y avait pas de soucis, il se rapprochait encore plus en me disant qu'il avait envie de m'embrasser, mais qu'on le regretterait s'il le faisait parce qu'on allait de plus en pus s'attacher...
Et il a encore conclu qu'il préférais qu'on reste amis .

Lui parle "d'amour impossible ou très très compliqué" mais continue à dire que c'est dommage, et il m'a même dit qu'il m'aimait deux jours avant son départ :/
La vieille de son départ il m'a embrassée, puis m'a demandé "Alors comment on va faire ?" et voyant que je ne répondais pas (par manque de confiance en moi...) il m'a dit "il vaut mieux qu'on reste amis, c'est trop compliqué, on va essayer d'en profiter au maximum aujourd'hui" et depuis je n'ai plus de nouvelles :( . Il ne m'a d'ailleurs pas prévenue de son départ ! Je lui ai quand même dit un simple "bon retour, bisous