Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, hier j'ai fait un rêve ou un cauchemar si je puis dire :s je marchais dans la rue quand j'ai eu l'envie d'effectuer un appel téléphonique qui semblait urgent, j'avais un bout de papier sur lequel le numéro était noté,, alors j'entre dans une cabine téléphonique publique et je commence à composer le numéro, soudain un homme entre dans le même cabinet que moi et se met debout devant moi sans gêne aucune! là j'affiche un sourire gêné et lui demande de sortir. ensuite il sort en montrant qu'il est contrarié. je regarde dehors et je vois un clochard sale et qui fait des allers retours (il a l'air déséquilibré) tout d'un coup je vois mon ex pas loin du clochard en train de me regarder et d'attendre que je sorte. et là je regarde derrière moi et je vois la main d'un homme qui a une bague en argent qui me sort du mur de la cabine me faisant signe que je devrais lui donner quelque chose (l'aumône on dirait) et c'est là que je suis sortie illico presto de la cabine(effrayée) et je me suis réveillée à 03h45 du matin!! Une interprétation est possible? Merci ma belle. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés