Aller au contenu

Comprendre les messages d'un homme Lion

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je m'interroge sur le comportement de l'homme Lion. Je l'ai rencontré il y a plusieurs années de ça, lors d'un séjour à l'étranger et la relation, bien que très courte et non sérieuse, m'a laissé un goût de regret. Celui de ne pas avoir pu aller plus loin avec lui à ce moment là et le sentiment d'avoir eu en face de moi l'homme idéal tant tout me plaisait chez lui.

Avec les réseaux sociaux, je l'ai retrouvé sans que des échanges privés n'aient lieu. Mais la situation a changé car je retourne dans ce pays dans peu de temps, pour y rester un an. Je l'ai contacté pour le prévenir, lui disant que j'aimerais bien le revoir si c'était possible (sachant que je vais habiter dans une ville très loin de la sienne). Il a répondu dans les jours suivant, me donnant des conseils pour les villes à habiter là bas et me donnant son numéro pour que je l'appelle un de ces jours, me disant qu'il avait hâte de me voir. On a ré-échanger un message ensuite qui était, j'ai l'impression, un mélange de chaud/froid. Plus tard, je lui ai écrit pour lui demander s’il serait possible de le voir si je partais en vacances dans une ville, à environ 4h/4h30 de route de chez lui. Il a mis a peu près un mois à répondre, me disant qu'il était désolé, qu'il avait dû partir dans un trou paumé pour le boulot pendant un moment et qu'il avait oublié aussi. Si cette partie de sa réponse me blesse, le reste m'a mise sur un petit nuage. Il me dit qu'il y a de fortes chances qu'il puisse faire le trajet pour me rendre visite dans ce cas là, selon son travail et me demande quand j'y serai.

J'avoue que par fierté, je ne veux pas lui répondre trop vite et être trop expressive (je suis Bélier) et je ne sais pas quoi penser de son message.
Comment l'homme Lion montre son intérêt (sans être face à la personne) ou son désintérêt d’ailleurs ? A l'époque, quand on s'est rencontrés, il était super attentionné et son comportement face à moi était sans équivoques. Mais les années ont passé et je pense que certaines choses l’avaient vexé à ce moment là.
Comme je ne connais pas les réaction des hommes Lions, j'aimerais savoir si le côté distant de ses messages sont une manière de me faire comprendre qu'il n'est pas intéressé ? Le fait qu'il soit prêt à faire un tel trajet pour qu'on se voit sans que je lui demande, est-ce juste de la gentillesse ?

Désolée pour le long post mais je suis un peu larguée et mon obsession pour cet homme me rend dingue. Merci d'avance si certain(e)s peuvent m'aider à mieux le comprendre.