Aller au contenu

Pour TALIA 1958


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Talia,

Comme demandé, je crée mon post sur ce salon

Au plaisir de vous lire,
Bonne journée et encore merci

Michelle.
----------------------------------------------------------
mich0775 a écrit:

Bonjour Talia,
Pourriez vous me dire comment vous ressentez FRED 18/11/1966.Va t'il quitter sa femme et revenir vers moi, Michelle 16/07/1975. Ou m'a t'il rayé de sa vie, tourné la page et rangé dans les souvenirs ? A t'il toujours des sentiments pour moi ?

Mes chiffres : 6 - 9- 12 -21 et 5

Je vous remercie d'avance pour le temps que vous nous accordez à tous et à toutes,

Bonne journée et au plaisir de vous lire,
Michelle
--------------------------------------------------------------
Talia1958 a écrit :
les sentiments de fred sont sincères mais il y a bcp de petits noeuds , je ne sais pas encore te dire ce que c'est !!!
il reviendra mais il s'impose un arret , on dirait qu'il veut voir si tu lui manques...
c'est trop tot pour te dire si il quittera sa femme pour revenir vers toi mais il va revenir car il t'aime ....
------------------------------------------------------------
mich0775 a écrit :

Bonsoir Talia et merci pour votre réponse.

Les petits noeuds ne seraient ce pas les petits et gros mensonges qu'il a l'habitude (mauvaise) de raconter à tout le monde et à moi en particulier ? Où ne seraient ce pas les problèmes causés par sa femme lorsqu'il lui a annoncé qu'il voulait la quitter pour moi (tentative de suicide, dépression, dépendante de lui financièrement....) ?
Quant à l'arrêt, c'est peut etre pour qu'on puisse prendre du recul et retrouver une certaine sérénité car il faut dire que nos derniers échanges étaient assez tendus.
Son retour, je voudrai bien y croire, il m'a déjà réservé tellement de surprises, il est souvent revenu alors que je croyais que tout était fini. Alors pourquoi pas cette fois-ci encore.

Si mes propos ont pu vous éclairer sur votre tirage...... Je vous redonne des chiffres : 8 16 9 14 au cas où....
Au plaisir de vous lire
Bonne soirée
Michelle 16/07/1975 - Fred18/11/1966
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...