Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, voila cela faisait un mois que j'avais plus de nouvelles avec mon homme taureau et il reprend contact en me disant qu'on été différent , qu''on se prenait la tête souvent et que je proposais aucune sortie, qu'il voulait que j'ai une certaine envie de vivre de sortir et qu'il préfère arrêter . Je reconnais mes erreurs, j'étais dans une période stressante et pas franchement agréable. Il croit qu"on a rien en commun alors que tout comme lui j'aime sortir, c'est juste que je prenais pas d'initiative car j'allais pas très bien. Je m'en veux tellement, je lui ai expliqué qu'on non on était pas différent et que oui je reconnais mes erreurs pour les sorties. Au final, il me dit qu'il est désolé si j'accepte mal cette rupture. Je lui ai dit que oui il avait raison, je l'accepte mal et que je pensais que sincèrement il ne s'était pas mis ces idées là tout seul, car étant impulsif il a dû mal à réflechir tout seul surtout qu'il habite loin de ces amis. J’accuse le coup , une amie de son ancienne coloc... Qui ne sait pas gêné pour nous faire des réflexions devant nous "c'est pas une raison pour rester ensemble". Que dois-je faire? Je pense laisser du temps . Y a t-il des chances qu'il revienne s'il je lui montre que oui j'ai tout comme lui cette envie de sortir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés