Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Moi : en tous cas, pour continuer dans ton apprentissage de la vie, sache qu'à l'avenir, que tu rencontreras un glaçon, mets du ricard, de l'ivresse et du sucré. Le glaçon est un spécimen complexe, oui, mais cela lui permet de trier à l'entrée les plus courageux qui oseront pénétrer l'antre. Pour les autres filles, ta technique me parait bonne. Je vais lire, bonne soirée Lui J'aurais envie de répondre ça : Mais oui je n'ai pas saisi ta complexité, tes nuances, ta sensibilité, moi le béotien, le mécréant. Mais la vérité est que je n'ai pas eu envie. Je préfère détruire alors. Mais si je te voyais en vrai, cela serait différent. par combinés interposés c non. c pr ça que je n'ai pas delçon de vie à recevoir. Je sais ce que j'ai fait ou plutôt ce que je n'ai pas fait. Mais je ne triche pas. Quand je préfère être négatif ou agressif je ne vais pas camoufler ça. c assea facile de jouer aux hommes plein d'intérêt pour la partie non visible du glaçon vmt j'aurais pu Moi : stop bonne soirée Lui : mais le glaçon attend la subtilité partout toujours mais en manqueparfois dans son jugement! ms ça le glaçon ne le voit pas car tout doit être fait pr le séduire lui! c ce que je disais Depuis, je ne donne plus de signe de vie, lui non plus et ça fait 3 jours... Et je sais pas quoi faire ! On est en permanence dans la confrontation et ça le rend détestable, mais il y a beaucoup de choses que j'aime chez lui, et j'aimerais tellement que ça marche, j'arrive pas à m'expliquer pourquoi.... Vous en pensez quoi vous ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés