Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'ai 36 ans, lui en a 41. Je suis mariée avec un cancer et maman de 2 enfants, il vit en union libre, avec ses enfants. Je suis depuis plusieurs années dans une vie de couple qui ne me convient plus car j'ai l'impression d'être maman de 3 enfants, alors que j'aimerais me sentir protégée, aimée... Mais pour mes enfants, je vis ma vie sans relief côté amour ! Avec Monsieur Scorpion, on s'est rencontré au travail, sur le temps de pause, ou disons plutôt avons nous eu un coup de foudre ??! Je pensais cela impossible. Je suis hypnotisée, et il fait tout pour, par ses jeux de regard, ses sourires, ses bonjours depuis ..... 2 ans maintenant ! On se croise tous les midis, je suis incapable de lui adresser la parole pour faire connaissance, j'en tremble quand je voudrais me lancer, et il semble que lui non plus, pas très facile quand des collègues sont à l'affût du moindre regard... Je lui plais, je le sais, je le sens, et je suis sûre qu'il ressent mes sentiments aussi. Mais comme je l'ai dit, nous sommes déjà en couple. Et même si je sais que je serais capable de tromper mon mari pour lui s'il faisait le premier pas, va-t-il faire ce premier pas ?!!! Est-ce juste un jeu de séduction pour lui qui n'aura jamais de suite ? Quand une passion les dévore sont-ils capables d'aller jusqu'au bout ? Pfff compliqué, j'aurais mieux fait de ne jamais le croiser :/ Car même si j'adore ce que je ressens quand je le vois, je ne souhaite qu'en avoir plus !! Et parfois le temps me semble bien long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés