Aller au contenu

interrogation et demandes d'avis


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour!
Je suis nouvelle sur le site que je regarde souvent, on y trouve des discutions intéressantes et souvent des problèmes identiques aux nôtres!
Voilà je suis divorcée depuis presque deux ans je vis avec mes 3 ados et je sature un peu de me trouver seule, mais j'ai peur de refaire ma vie, peur d'une nouvelle routine qui risque de s'installer et de me replonger dans la même ambiance que celle que j'ai connu pendant 17 années
Je me trouve tiraillé entre le désir d'un homme simple et celui d'un homme qui m'ouvre des horizons nouveaux, une vie sans routine mais qui n'offre pas de stabilité, j'ai 47 ans, âge critique qui vous donne envie de vivre du jamais vécu car on ne vit qu'une fois et .mais aussi un âge qui inspire au bien être, à la tendresse et la sincérité!
Que faire? j'ai envie de connaitre de nouveaux frissons, mais je n'ose faire ce petit pas qui m'est offert sur un plateau? Suis-je si coincée que çà??? Vous connaissez peut-être le même sentiments que moi?? J'aimerai échangé afin de pouvoir enfin sortir de cette interrogation qui me gâche l'existence. Peut-être devrais je arrêter de penser et de me torturer pour enfin vivre pleinement??? J'attend vos avis!!
Bonne journée aux internautes!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...