Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 SALAM TT LE MONDE PERDU DANS LES GRIFFE DUN GéMEAU !!!!!!! Sa va faire 4 ans qu'on ce connait avec mon gémeau (je suis béliere ascandant gémeau)pendan 2 an on nétais ensneble mais cétai pa une relation comme les autre car on nété séparer bref cétais dur mais on nest arriver a surmonter sa enfin c cke je pensser......... La sa va faire 1 an qui me balade y part y revien y par y revien il pe etre tré méchant parfois quand par exemple il ne donne pas de nouvelles pendant 1 semaine je lui envoi un message en lui disant que c'est fini et y revien en me disant des mots méchants fais meme apleler ses copine car il me di jarrive a tinsulter mais pour moi c pareil lui ou elle c'est pire meme car quess quelle conaisse elleS a notre relation !!! Il me di qu'il va changer mais rien n'y fait y change pas par contre quand on n'est tout les 2 c'est TROP bien on rigole trop abuser y se confie grave a moi quand chez lui sa va pas avec sa mére son frere et tout y me dis je sais qu'il aime quand je lécoute alors c'est ce que je fais mais dés qu'il part pluis de nouvelle pendant le temps qui veut lui c effayant.... Par contre je sais que si je lapele que je lui dis que jai un probleme il m'aide a la régler il est gentil quand je l'énerve pas et quand je reste a ma place !!!!!! Y a 2 semaine y ma rapeler la il avait encore changer de numéro (c'est ce qui fait parfois il me dis que c'est pas par rapport a moi mais j'en suis sur que oui pour se venger de ce que j'ai pu lui dire )mais y rapele toujours a chaque fois on n'a bien parler je lui es dis que j'avais compris quelque chose que c'étais moi qui le coller trop car quand tu touche a la liberter d'un gémeau c'est foutu et je sais que lui il aime FORT sa liberter MDRRR !!! donc je lui est di que je ferais des effort pour pas le rapleer le jour meme ou le lendemain le laisser aller lui et je lui delander si c'étais bien sa le probleme il ma dis "oui c'est sa ta enfin compris tu ma jamais parler comme sa " !!! Je lui est dis mais pourquoi tu me la pas dis y ma dis je voulais que tu le devine toute seule !!!! alalalala ces gémeau !!!!!! Il étais choquer que je comprenne enfin le probleme de son eloignement a chaques fois car sa fait lontemps que sa dure et la il ma dis " ya une partie de moi qui veut t'étoufer" ... On c'est rapeler 3 fois on devais aller manger ensemble mais je lui est dis qu'enfaite c"étais pas possible par raport au train bref c'étais mercredi depui splus de nouvelle demain sa fra 1 semaine je sais j'ai lhabitude je sais qu'il va revenir comme dab mais est ce que sa va changer si je continus comme sa vous pensez ou je perd mon temps car il a trop pris labitude il sais que je suis conquiise ?????? AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT PARCE QUE JE SUI PERDUE DEPUIS LONTEMPS MDR !!!!!!!!!!!! MERCI ET JE COMPATIS POUR TOUTE CELLES QUI SONT AVEC UN GéMEAU EST QUI COMME MOI SE POSE DES TAS DE QUESTIONS SANS REPONSE !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés