Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente , je suis une femme lion de 39 ans , célibataire et sans enfants et je suis actuellement complètement perdue alors si quelqu un peut m aider a y voir plus clair merci.......... En aout 2010 ( il y a 1 an) j ai quitté mon conjoint ( un cancer)après 8 ans de vie commune et prit un petit appartement de 40 m2 au lieu de la belle villa ou je vivais. Les 3 dernières années , un ami commun à notre couple est devenu mon amant ( également un cancer de 41 ans !), personne n en n 'a jamais rien su. il m a mit marraine de son petit. Je suis tombé raide dingue de lui malgré ses discours du genre " je ne t aime pas , tu n es pas la femme de ma vie etc....." A savoir que nous nous voyions tous les jours.il savait l amour que je lui portait et malgré ca il m a fait beaucoup de mal lors de cette relation extra conjugale, du style venir avec une autre femme à mon anniversaire !!! Bref , malgré ca je l ai toujours aimé et notre relation a perduré , toujours cachée, après que j ai quitté mon conjoint. il faut savoir que cela fait 9 ans qu' il est célibataire avec bien sur des aventures de quelques mois. Étant seuls tous les 2 pour Noël il m a proposé qu 'on le fasse ensemble et là coup de théâtre le soir de Noël. Il me propose d arrêter la pilule pour essayer d avoir un enfant , qu' on se mette ensemble , qu 'il m aime ........Bref j'étais ivre de bonheur ! Je pouvais enfin vivre notre relation au grand jour et il m aimait.les 2 premiers mois furent magique , il m a présenté a toute sa famille , je fus la seule depuis la mère de son fils avec qui il est resté 8 ans. Il me propose d emménager avec lui , je refuse car je n ai pas encore un bon travail, il comprend.Puis en avril , il rentre de plus en plus tard , semble avoir de moins en moins envie de moi et notre relation se dégrade , petites engueulades qui me valent à chaque fois 5 jours d'absence totale de sa part !!! Fin avril je tombe malade et je dois aller aux urgences , nous sommes encore en conflit , il ne prend même pas la peine de venir me voir et sort faire la fête avec ses potes! N'y tenant plus , je lui envoie un mail de rupture en ne mâchant pas mes mots et il me répond par mail que j ai raison " qu' il a été minable et qu' il a du prendre son amitié pour moi , pour de l'amour !!!" J'étais anéantie pendant 3 semaines , j ai perdu 8 kilos et puis j ai trouvé un bon emploi , j ai recommencé a me faire belle , a sourire et je l ai croisé a plusieurs reprises lors de soirée. A chaque fois il se collait à moi , me disant que j 'étais belle , il était très ambigu et parlait à mes amies en leur disant " que j avais changé , que j étais magnifique , qu' il m aimait toujours mais que c était trop tôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés