Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 J'ai connu via le net il y a 18 mois un homme cancer, on était souvent en contact et il voulait qu'on se donne du temps il y avait une attirance mais voila lui sortait d'une relation de 20 ans et moi pour lui j'était trop stable. entre temps chacun de notre côté on a eu des relations et il y a eu une coupure pendant 9 mois , je lui est écrit il a répondu , on est de nouveau en contact il est un peu plus stable , je suis aller chez lui un week car dans le passer j'y avait remis 2 fois , il a été attentionné , il y a eu juste des attouchement il ne voulait pas plus , j'ai pas oser demander , je lui est écrit un email en disant que j'aimerai qu'on apprenne à se découvrir et se donner une chance avec le temps que notre rencontre ne m'a pas déçu , il n'y a pas eu de réponse. La ou je me fait peut être des idées c'est que depuis que je suis rentrer il a demander si j'était bien rentrer par sms , il m'a rappeler de son portable pendant sa pose , hier soir il a répondu à mes sms , et se matin aussi , et il m'a rappeler , mais c'est cette différence qui me chagrine j'ai l'impression que mon email à du lui faire prendre du recul , alors que je ne lui déclare pas d'amour de sentiments juste que j'aimerai que peut être il est envie comme moi d'aller dans quelque chose de plus sentimentale par la suite , cet après midi il m'a rappeler suite à un message sur son répondeur , je lui est demander si il m''évitait il m'a dit non . comment interpréter tout ca et comment les conquerir ? Merci de vos infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés