Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour J'ai rencontré un capricorne il y a un mois environ... on devait attendre son retour de vacances pour se revoir début août. Mais voilà, il me téléphone mi-juillet pour prendre de mes nouvelles...j'étais assez étonnée, mais contente. Puis, là il m'envoie un mail début août en disant qu'on peut se revoir... je lui réponds d'accord, et j'attends son appel téléphonique. Mais il n'appelle pas et ne donne pas de nouvelles ? Je ne sais pas trop quoi faire, je n'ose pas trop le relancer ? Il a peut etre changé d'avis ? qu'en pensez vous comment sont les capricornes sont ils fiables ? puis compter sur une réponse de sa part, car j'attends soit un mail soit qu'il téléphone? Merci pour vos avis ah oui que pensez vous de l'entente entre une femme bélier, et un homme capricorn ? Bonne journée :) Madlen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés