Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour j'ai rencontré récemment un verseau qui s'est comporté avec beaucoup de gentillesse et de galanterie avec moi notre rencontre était une rencontre d'intérêt uniquement par la suite il a commencé a m'appeler tout les jours m'envoyer des texto et me demander avec qui je sortais et faire quoi en détails enfin me suppliait de ne pas faire des bêtises genre rencontrer ou sortir avec d'autre hommes il me proposait de se voir mais a chaque fois je lui trouvais un raison pour me fuir car il m'intéressais pas jusqu'au moment ou on a mis les points sur les i il m'a précisé que je lui plait beaucoup et il souhaite me revoir comme sa petite amie pour commencer et ne pas avoir d'intérêt entre nous mais lorsqu'il m'a demandé mon avis j'ai refusé en lui indiquant que notre âge nous le permet pas soit on continue normalement jusqu'au jour J chose qu'il lui a choqué et que j'ai pu retirer après 2jours on lui disant que ce sujet nous devons le discuter face to face mais pas par tél et je n'étais pas convaincu par ma décision qui n était pas prise a tête reposé il a bien saisi ma proposition m'a invité à 2reprises mais ca marchait pas il avait toujours des empêchement a la dernière minute la 3eme fois c'était moi qui a annulé car j’étais un peu malade mais je me sentais un peu mieux en soirée et suis sortie prendre un pot avec une amie je lui ai envoyé un texto pour nous joindre s'il veut mais il était fâché lorsqu’on a parlé après au tél j'ai remarqué qu'il me parlait d'un temps froid et ne voulais rien comprendre j'avais même l'impression qu'il m’écoutais a peine on raccroché le tél et plus e signe jusqu'a maintenant.je me sens accroché a lui il me plais aussi et j'arrête pas de penser a lui mais ma dignité ne me permet pas de le rappeler ou de lui dire que je l'aime et je ne sais pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés