Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous , Voilà j ai rencontré mon cancer né le 8 juillet et moi du 9 juillet :) 1 Ami que nous avons en commun nous a presenté et le feeling et de suite passé!! Nous avons bcp discuté de nous 2 afin d apprendre a mieux se connaitre , rien de plus normal :) Nos avons de suite accroché ..Nous avons passé la nuit chez moi bcp de sensualité , un peu de calin intimes ...( un peu vite certes..) mais l' envie des 2 cotés y eté! super feeling il etait désemparé :P et a vraiment aimé !j espere que les hommes cancers ne se basent pas que sur ca :) 4 jours apres, je contacte "notre ami en commun" en essayant d en savoir un peu plus sur mon cancer car il est très mystérieux..je trouve et n 'exprime pas ce qu il ressent! meme si il dit qu il "me kiff grave " :) ...Je cherche a savoir si il a une petite amie cachée ou...je ne sais pas mais j ai tellement peur , je dirai que c est ma hantise avec les hommes surtt quand je les apprecie plus que bcp et lui je pense avoir le COUP DE FOUDRE!! il a tt ce que je recherche chez 1 homme !! Notre ami me rassure en me disant qu il n' a personne...mais hélas ca ne me suffit pas come réponse ou presque ...je demande de demander directement à mon cancer adoré.... Nous allons boire 1 verre semaine derniere...je lui demande si il a quelqun et il me répond ds un premier temps :" non, je n ai personne sauf toi ! " et ensuite jinsiste et lui dit que je sens que je ne suis pas seule ds sa vie..Il me réponds alors : Oui j ai qq1 depuis un mois mais n envisage rien avec elle sur du long terme ...je lui dit qu il na pas ete franc des le depart et que je n aime pas le mensonge de ce fait de ne plus se contatcer ...Au bout de 2 jrs je craque : jenvoie un texto mexcusant de mon comportement si brutale sans avoir meme à chercher comprendre davantage( enfin ...pour moi je trouve cela normale, mais g rectifier le tir).. iL MEDIT QU IL A PASSE L AGE DE ces histoires là et qu'il est desolé de la facon dont ca c' est fini ,me souhaitant bonne route à moi et à lui égalment :'( J ai repondu qu en effet , je respecter son choix meme si je me xcuser à nouveau ) apres avoir echanger plusieurs sms...je lui en renvoi un qques jours plus tard en lui disant jespere qu il alait bien .I l mapl directement ...et est passé me voir...soirée super, nous avons reparler de ca mais sans plus .. nous nous sommes revus hier soir ...il me dit qu il ne reste pas longtemps et decide de partir à 1h du matin (je precise qu il ne s est rien passé de sexuel ) et m empresse de lui dire su il a rdv surement avec sa " Mlle" !! Il me dit non qu il rentre quil est fatigué (car il a aider son ami ds la journe e dimanche a demenager)..Mais je pense plutot qu il m a tester pour voir si j allais le retenir ...car au final il a dormi avec moi ..sans meme que j insiste trop .Vous en pensez quoi? svp ! :rolleyes: Aujourdhui, nous nous sommes reveillés ensemble et l moment fatidique et tant redouter de ma part arriva ..j avais tellement peur de le decevoir au mon dieu, que j en ai fait n blocage !!! nous avions plutot jusqua ce jour procéder a des préléminaires...jamais vraiment " l 'acte en lui meme ds un lit" et il me disait je le cite "etre une bombe à son gout " que peut etre au lit il s attendrait a ca egalement (bien que je ne doutes pas sans pretention vraiment, mais là je douter VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT !!!!! Je lui ai fait partager ce sntiment ce qui a doublement "casser l' ambiance" et du coup ct sans plus avec plusieurs pause pour ma part :( Nous nous sommes quittés à 13h , car il avait des choses a faire avant son départ de ce soir en vacances ...(ou il m avait proposer de le rejoindre d ailleurs , ais je crois que c 'est à l' eau !! ( pas la mer, je précise hhihiihiihih :P ) Pour finir , je lui envoi un texto cet apres midi en lui didsant " tu me mank ...c tout! " et voilà sa réponse : déjà !! :(((( Que dois je pensé SVP ?? lui qui me repondai tjrs que lui aussi avant ...:( Mes questions auquelles j espere vous saurez ou essayerer de m aider sont : Est il vraiment avec la dite demoiselle ?? serieusement ou non ? l aimes t il ou pas ? bien que cela fasse 1 mois ! Le cancer homme s attache ti facilement ? Peut il etre TOTELEMENT DECU si il a pas ou peu aimé "sexuellement "et peut il tourner la page directment?? Se cache t il derriere de vrais sentiment? car il me le dit je fais peur aux hommes il m' appelle " la femme fatale!! ce que l on me dit souvent et je le vit tre mal , c est soulant car ce n est qu ne carapace que je me donne ...de celle qui domine , qui est independante , e qui n apas de mal a se faire draguer , mais je le vit res mal croyez moi , je ne suis pas comme ca , mais j ai peur de souffrir, donc je joue a ce jeu.. Que pensez vous de cette relation svp amis de tous les signes confondus , vos reponses m' eclaireront vraiment. Ps il est 01h04 du matin : je viens de lui envoyé un message : bisou mon chaton . Il ma repondu : Gros bisou mon ange, je t' appelle quand j' arrive :) Pensez vous qu il est sincere? que ressent il ? là est là vrai question :rolleyes: ou c est moi la paranooooooo :( je ne sais plus pfff..enfin je suis contente de son message :) Merci à tous , bonne soirée , shinez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés