Aller au contenu

Rêves déclaration d'amour


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Je viens faire appel à vous en espérant que vous pourriez m'éclairer un peu plus, j'ai déjà eu des expériences de "voyage astral" en rêve(j'ai appris récemment que ça porter ce nom là) et des débuts de voyage astral alors que j'étais éveillé (seulement assoupie et très détendue) contre mon gré. et des genres de rêves prémonitoires.
Exemple de mes rêves
1- Un jour je m'étais disputée avec mon père, il m'avait vraiment dit des choses horribles ce jour là, que j'en ai pleuré toute la soirée, j'étais vraiment à bout de force que si j'avais eu "le courage" de me foutre en l'air je l'aurai fait, bref j'arrêtais pas de pleurer et j'avais vraiment envie d'en finir. Mais je me suis endormie et ce soir là, j'aurai pu faire des cauchemars, ou encore mal vraiment mal dormir mais au lieu de cela j'ai rêvé de ma grand mère (avec qui j'étais vraiment très proche et qui est décédée) qui est venue me chercher. Elle m'a emmenée dans une forêt où les arbres étaient immenses, on pouvait voir les doux rayons de soleil passaient à travers les branches. L'ambiance était calme,sereine et vraiment paisible. On ne s'est pas parlées, on s'est allongées l'une contre l'autre et elle m'a serrée dans ses bras. C'était vraiment bizarre car je sentais comme une énergie, une chaleur qui m'envahissait dans la poitrine. Mais c'était vraiment une chaleur très agréable. Et l'on est restées l'une contre l'autre pendant tout le reste de mon rêve, jusqu'à ce que je me réveille. Et à mon réveil, j'allais beaucoup mieux que la veille

2- Une autre fois, je rêve de mon ex (avec qui je suis séparée depuis 3 ans, on se parle plus parce qu'il a refait sa vie etc... mais lorsque l'on se croise on se dit juste bonjour, bref je ne connais rien de sa nouvelle vie, ni de sa nouvelle amie car je ne l'avais pas vu depuis plus d'un an) Donc je rêve de lui trois soirs de suite, et dans mes rêves il me prend dans ses bras, m'embrasse, je RESSENS son amour pour moi, qu'il est sincère. mais sa copine (une jolie petite brune dans mes rêves) est là aussi dans mes rêves, elle est là, impuissante face à tout ça elle essaie de l'empêcher de me "courir" après, de me coller, de me toucher. Je ressens son désarroi, sa colère, sa tristesse aussi. Lui la rejetait, la traitait de folle, elle le saoulait en gros. Bref c'était trop bizarre comme rêve je ressentais toutes leurs émotions.
Mais le plus bizarre et que le weekend qui a suivi dans la réalité, lors d'une soirée remplie de monde, une jolie petite brune qui parle anglais vient me voir en pleurant, elle était énervée. Elle me disait : "C'est à cause de toi si on se dispute tout le temps, j'ai trouvé des photos de toi cachées dans ses affaires, il dit ton prénom en dormant, il arrive pas à t'oublier...".Sur le coup j'étais resté tout con, je comprenais pas de quoi elle parlait, ni de qui elle parlait, ça l'a encore plus saoulé, du coup elle m'a dit : "je suis désolée en fait c'est pas toi, c'est lui ! " et elle est partie en sanglots et devinez qui est apparu ???!!! : MON EX, PARDI !! (après 1 an sans l'avoir vu je ne m'y attendais pas) il cherchait sa copine et voulait savoir ce qu'elle m'avait raconté. Donc je lui raconte en gros et là il répond : "L'écoutes pas, elle est folle !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...