Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir, j'ai vécus 1 an avec un manipulateur. Cette relation là n'aurait jamais du exister mais voilà elle a été et je m'en veux car je n'ai jamais pû lui faire confiance et au final c'était normal... C'est comme ça... Mais aujourd'hui, j'ai réussi à m'en libéré, ça a été très dur, la dernière semaine a été une horreur. C'était une question de survis que je parte. Il m'a tirer vers le fond jusqu'à la dernière minute. Aujourd'hui, je sais que j'ai fait le bon choix pour moi, mais je garde encore des doutes ... et si j'avais été differente... Je ne crois pas que ça aurait changer qq choses mais j'y pense quand même. Il a mis tellement de doute dans ma vie... J'ai de la pitié pour lui. Il est malade. Psychologiquement il est faible... C'est un homme qui doit être horriblement triste à mentir à tous le monde comme ça... Si vous avez vécus la même chose ou connaissais quelq'un qui l'a vécus, je veux bien écouter ce que vous avez à me dire. ça m'aidera peut être à avancer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés