Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Tout d'abord bonjour à tous ceux qui viendront consulter ou répondre à ce post. Voilà très très amoureux d'une Miss Lionne depuis quelques mois et ayant récemment découvert qu'elle semblait encore aimé un ex d'une relation passée dont elle parait encore souffrir, je ne sais plus trop que penser. Elle me dit avoir des sentiments pour moi ce qui parait être vrai, mais j'ai peur qu'elle revienne sur cette relation passée et qu'elle décide de retenter l'aventure. Elle me certifie ne pas vouloir faire se retour vers cet amour passé et poursuivre notre histoire qu'elle dit prometteuse. Que dois je penser de tout cela ? Une lionne peut elle être digne de confiance ? Merci de m'accorder quelques instants pour m'aider à faire le clair sur cette délicate situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés