Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 [quote=cléopatrescorpionnecémoi][quote=Coeurtendre]Bonjour à toi Cleo, Désolé de venir sur ce poste, mais je te cherchais suite à ta voyance...et y a du changement. Tu m'avais prédit la rencontre avec une femme en divorce...et bien ca avance et ca recule (chuut je ne dis pas la suite LOL) Pourrais tu m'éclairer sur le devenir de ce contact, car actuellement le silence domine après des échanges très conviciaux. De l'espoir ou j'ai était le roi des cons ??? Merci de ta réponse belle scorpionne Bisous sucré sacré[/quote] Vous pouviez ouvrir un fil cher ami.. bon cette jolie divorcée, brune ? bien tournée ? sourire éclatant.. mais caractère de .. hum du caractère dirons nous.. ce que l'on peut appeler une "forte femme" sans conatation corporelle on est d'accord ?[/quote] Merci Cleo En cours de divorce, brune ?? je ne sais pas jamais vue encore, mais oui je pense qu'elle est brune... Fort caractère oui j'adore LOL mais fragile en ce môment non, enfin intérieurement car c'est ce que je ressent. Votre avis svp sur cette histoire ? Ca avanceras ou c'est déjà finie avant d'avoir commencé ? Merci Ct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés