Aller au contenu

Agressivité envers lui

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Je ne sais pas si on se souvient de moi ?

Je suis avec mon cancer depuis novembre 2010, tout se passe bien, mais il y a beaucoup de disputes, et je me retrouve en train de l'agresser et de le rabaisser. Quand la colère m'emporte, je dis toutes les immondités que je pense. Lui, reste toujours poli, et jamais ne me rabaisse, ou me fait des réflexion, sauf une fois, où il a dit que de toute façon, je ne pensais qu'à ma petite personne, et que je n'étais qu'une égoiste. Moi, à chaque fois j'ose le dénigrer, pour lui faire comprendre à quel point je suis frustrée.
Ce cancer n'est pas très organisé, puis promet souvent des choses sans les faire !! Il part en vacances alors qu'il m'avait promis que non, me dit une date, puis en fait s'en est une autre ... J'ai parfois l'impression qu'il ne fait aucun effort. ça va faire 1 mois qu'on ne sait pas vu, car j'étais au Cap-Vert depuis le 8 juillet. En ce moment il est en Moldavie, alors qu'il m'avait promis de rester pour qu'on se voit le 7, comme il était prévu ! Ensuite il m'a envoyé une carte postale comme quoi il serait là le 9, puis je pique une colère immense quand il me dit qu'il n'est pas sûr !!
Je suis très impulsive, et je ne supporte pas le manque de précision. Ce n'est peut-être rien, la raison de ma colère, mais à la minute, mon énervement grandit. Ce n'est qu'après quelques jours, que je me rend compte que cette dispute était inutile, et que je devrais être plus compréhensible.

Est ce que tout ça peut engendrer une "baisse" de sentiments pour moi ??
Comment éviter ces disputes de "rien