Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous, Et oui, toujours en affaire avec le gémeaux... Voilà le petit résumé: après notre rupture (décidé par lui car il préférait son célibat) j'ai fait silence radio; au bout d'un mois il a repris contact pour savoir comment j'allais (par sms,puis il m'a demandé de nouveau sur msn...). Bref,il venait me parler en 1er et j'acceptais avec plaisir de suivre la discussion (il me raconte ce qu'il fait, me demande ce que moi je fais, puis il m'a lancé qu'il aimerait ne plus être célibataire,je ne sais pas si c'était sensé s'adresser à moi,ou bien s'il m'a dit ça comme à une amie). Je suis partie 15jours dans le sud de la France (sms de sa part pour savoir comment j'allais donc on a gardé contact),et à mon retour j'ai été lui parler,tout semblait assez positif,des discussions avec quelques beaux sous entendus. Mais là,depuis plusieurs jours,la situation est étrange...Si ce n'est pas moi qui vais lui parler,lui ne vient pas (mais si je lance une discussion on parle pendant 1 ou 2h non stop); et le problème est qu'apparemment il se rapproche d'une autre fille . Bref,que dois je faire? Je ne veux pas le coller,et si c'est toujours moi qui vais lui parler c'est l'impression que ça va donner. J'attendrai bien qu'il revienne de lui même mais je l'ai déjà fait une fois et surtout en ne faisant rien cette autre fille risque fort de prendre toute la place. Ou alors,je voudrais vraiment lui demander ce qu'il attend de moi, pourquoi est-il revenu? amour ou amitié? car là je ne suis vraiment pas bien,je n'aime pas les situations ambigues et je souffre d'être dans le flou. Moi je sais ce que je veux et je n'ai pas envie qu'il joue. Alors,petits gémeaux,dites moi quoi faire? tout le monde me recommande de parler sérieusement avec lui pour savoir mais j'ai peur qu'en étant cash avec lui il prenne peur,dise le contraire de ce qu'il pense ou refuse simplement de parler ...On verra!! Passez une bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés