Aller au contenu

Help ... Homme Cancer Manipulateur ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

Jai besoin de conseil sur un homme cancer du 26 juin .
Il y a 4 ans , je suis sorti avec un homme cancer durant 8 ans , nous étions assez jeunes moi 20 et lui 23 . Nous avons eu une relation très passionnelle et destructrice . On s’est fait beaucoup de mal .
2 mois aprs notre separtion , il était de nouveau avec qqn . Lorsquil setait mis avec elle il avait pris la peine de mecrire pour me lannoncer en me disant quelle était mieux que moi . Jai décdé de changer de portable et dadresse .
3 Mois apres il la retrouvé je ne sais comment et a commencé a mappeler sans cesser en me disant quil voulait me voir savoir comment je vais . Pour quil arrete de mappeler jai accepté , et chez lui on a couché ensemble.
Le même schéma s’est reproduit souvent durant ces 4 dernières alors quil était avec la même fille et moi jenchainais les relations foireuses. Parfois il mecrivait pour me demander des photos de moi parce quil en avait pas assez et il mappelait juste pour quon aille diner ensemble. C’etait assez espacé donc je ne donnais aucune importance a tout ça . Une fois jai demandé a mon copain du moment de lui dire de me lâcher , une semaine apres il mappelait comme si de rien netait .
Recemment , il a commencé à me faire croire quil voulait quon se remette ensemble . Un moment je lai mm cru sincèrement peut être parce que je suis seule en ce moment. Mais quand je lappelais , il entait jamais vraiment libre bref il était très louche pas souvent libre et tout . Je lui ai donc demandé ce quil ressentait pour moi et sa copine . IL me dit « la vie est compliquée tu sais … Tout nest pas tout blanc ou tout noir – Ma copine est une femme que j’apprécie beaucoup toi je taime mais je ne suis pas amoureux de toi ».
Je me suis dit Il doit vraiment me prendre pour une conne. Je lui ai écris en avant daller en vacances que ej ne voulais pas être son plan cul ( car il ma dit quil voulait quon soit amant a vie , quil ne pouvait pas vivre loin de moi ) soit on arrêtait cette relation malsaine et on devenait ami soit on coupait les ponts . Il ma appelé pour me dire quil ne voulait pas je sorte de sa vie donc quil acceptait quon ait des relations saines en me précisant que mtnt il sait que les sentiments quil a pour moi ne s’estomperont jamais mais quil faut quil construise sa vie .
Le truc cest que je le connais , enfin , il accorde beaucoup dimportance a ce que sa famille ses amis pensent de sa compagne. Moi je suis pas du cool du tout , assez snob , cataloguée intello et froide donc ses amis et moi sa famille cetait juste une entente cordiale alors que sa copine actuelle lol ils ladorent tous . Donc je suis tentée de le croire . Surtout il est revenu a la charge encore récemment en me disant quil cvoulait me voir , quon se revoit . Dans le mm temps japprends quil est allé en vacances chez sa familel avec cette fille pour et ils se sont en train de sefiancer . Je lui ai écrit pour lui demander ( car il mavait dit quil était en froid et quil allait en vacances seul ) , il était apparemment ttres gené et a essayé de fuir la conversation en ma promis quil ne me harcèlera plus .
IL y a 3 jours je lajoute sur facekook et je vois lalbum de ses vacances avec sa copine ( il mavait accepté par le biais de son telephone). 2 heures apres je me rends compte quil a supprimé cet album pour que je le vois pas.
Je ny comprends plus rien .
A votre avis est ce quil maime ou me manipule ? Aime t il sa copine je ne sais plus quoi penser.
Merci davance