Aller au contenu

Bizarre bizarre ces hommes lions...

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum, pas trop le temps pour le moment, mais là j'ai besoin que vous me donniez vos conseils et vos remarques ...

Je suis séparé de mon ex Lion il y a plus de huit mois, j'ai beaucoup souffert il m'a quitté subitement en disant qu'il ne m'aimait plus !! On avait plein de projet pourtant, maison et pacs, bref, j'ai passé un hiver très difficile, même si je suis quelqu'un de forte et de courageuse je pensais à lui à tout ce qu'il m'avait fait subir, car ses mots lors de la rupture étaient plus que violent. Donc j'avance tout doucement, je fais de nouvelles rencontres, très prometteuses, je m'amuse, j'en profite vraiment !!! Lui, après être rester trois ans et demi ensemble, va voir ailleurs après seulement cinq jours de séparation !!! J'ai beaucoup aimé sur le coup, je le détestais, je ne pensais pas qu'il pouvait me faire ça... Nos échanges étaient très tendus au début je suis allée chercher toutes mes affaires au plus vite et je suis revenue chez mes parents...

Puis les mois passent, sa nouvelle conquête le quitte après deux mois de relation, elle l'avait fait cocu en plus lol, il m'envoie un SMS en disant que ce n'était qu'un con, qu'il s'excusait pour tout le mal qu'il m'avait fait, pour tout le manque de respect etc... Il devient tout d'un coup gentil alors là autant dire que j'étais folle de rage après tout ce que j'avais enduré... Je lui dis juste merci pour tes excuses ciao.

Même pas un mois plus tard, il rencontre une autre fille et là ca à l'air de marcher et d'être un minimum sérieux, ca va faire cinq mois qu'ils sont ensemble. Et là, la semaine dernière, c'était son anniversaire, j'avoue je n'aie pas voulu lui souhaité... Et le soir même il m'écrit à minuit, salut, aujourd'hui j'ai 28 ans, je pensais que tu t'en souviendrais mais apparemment non...j'espère que tout va bien pour toi, à bientôt.
J'ai pas aimé c'est bon qu'il arrête ses conneries, qu'il me laisse tranquille, j'ai répondu le lendemain soir, oui dsl bon anniversaire en retard.
Il y a trois jours c'était mon anniversaire !! Et deviné qui me la souhaité en premier à 00h03 précisément !!!!!! Mon ex !!!! Pourquoi il fait ca?? C'est du n'importe quoi, genre il attendait minuit pour me le souhaiter... Donc voilà, dsl c'était un peu long, mais je ne comprendrais jamais son comportement ... Cet homme est pommé complet !!!!

P.S : J'ai vraiment envie de retrouver l'amour, lui ne me méritait pas, je l'aie aimé pourtant "ce con"... Mais le bon pour moi se cache ailleurs, qui sait peut-être le nouveau lion qui" me court après" !! J'attire le lion oui oui :-). Bises à tous. Bonne journée et merci de me répondre !!