Aller au contenu

Un fil pour mes rêves


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour. Alors j'ouvre un fil pour y mettre tous mes rêves parce que sinon ça va faire beaucoup de discussions :).

Alors la nuit dernière j'ai rêvé que j'étais avec un homme plus âgé que moi (je dirais 55 - 60 ans). J'avais la sensation que c'était un premier rendez-vous. Au début j'étais bien, on discutait pas mal. Je crois nous revoir en train de monter sur la passerelle d'un bateau.

Puis ce monsieur m'invite à un mariage. Je dis d'accord. Le chemin fut vraiment bizarre pour s'y rendre. Nous sommes passés par un chantier, avec un gros camion qui roulait, puis le monsieur en question et d'autres personnes ont failli se faire écraser en traversant par un camion plus petit. Puis nous avons escaladé un gros tas de graviers.

Nous voilà arrivés au mariage. Là je ne vois que des gens très bien habillés, des femmes avec des belles robes et des petites chaussures à talon. Puis je me regarde moi et je suis habillée en pull, jean et bottes (tenue que je porte). Donc là je me dis que non, que ce n'est pas un monde pour moi et je me décide à dire à ce monsieur que notre relation n'ira pas plus loin. Puis je descend des escaliers.

En bas des escaliers, alors que j'allais partir, je me fais draguer par deux jeunes garçons, je dirais dans les 18 ans. L'un d'eux me dit que son copain doit changer ses chaussures. Je lui réponds alors qu'il sera content comme les enfants qui ont de nouvelles chaussures... Drôle de réponse...

Et puis je me retourne et j'aperçois une personne qui était en train de boire un verre et qui me fait de l'effet :). Je n'ai pas eu le temps de voir son visage, mon petit monstre m'a réveillée à ce moment précis.

Merci :).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...