Aller au contenu

Aide d'un voyant bénévole svp


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours, je vous explique un peu l'histoire de mes trois mois passé.

Enfaite j'ai rencontré une fille sur un site internet entre nous sa a tout de suite, elle a vite éprouver un sentiment d'amour a mon égar (du moins je croit je ne sais pas ce qui ce trame réellement dans la tête des femme)

Elle dit qu'elle as un salle caractère pourtant elle est venue chez moi deux semaine est sont caractère je l'aime bien on s'ennuie jamais avec j'adore.

bref je passe les détaille, du 12Juillet au 17 juillet elle as passé un séjours agréable as la maison, elle voulais être là pour mon anniversaire qui avez lieux le 13 juillet bref, elle est ensuite reparti a Longwy (c'est a 2h environ de chez moi je suis de Givet 08600 ardenne)

En rentrant chez elle dimanche elle me dit que je lui manque déjà, ensuite le lendemain elle me dit qu'elle me manque qu'elle se sent trop bien quand elle est avec moi, puis mardis elle me sort comme quoi en se moment elle n'as pas trop le moral que sont frère et dans le coma est tout sa ... c'est tout je lui dit comme quoi si elle as besoin je serrais toujours là pour elle, mes la douleurs elle veux pas la partager avec sont homme (moi)

sa va faire mardis qu'elle donne pas trop de nouvelle genre une fois tout les trois jours ... j'aimerais donc savoir si c'est sentiment a mon égar n'ont pas changer, savoir si elle me ment, savoir ce que je dois faire si je dois lui laisser le temps ou a contre cœurs la quitté ... je vous dit des conquête a mon actif j'en est beaucoup, est que c'est la première relation a distance que je fait est la première fois que je ressent ce sentiment d'amours qui fait souffrir est en même temps fait autant de biens, mon cœurs doute mes sa c'est normal je l'aime beaucoup plus qu'elle ne le croit est sa je lui est déjà prouver a plusieurs reprise, peut-être mon soucis est d'être trop possessive ou trop jaloux je sais pas ... mes je veux pas la perdre.


Mon prénom/nom "Fahem Ayade née le 13 juillet 1989 a seclin" (si y a besoin de mon 2eme prénom demander moi)
Son Prénom (le nom je le connais pas) Claire Née le 15 décembre 1990 (la ville je sais pas)


Je vous remerci d'avoirs pris le temps de lire ce que j’écris sur sujets, est j’espère que vous saurais trouver les prédiction qui réponde a mes question .. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...