Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour c'est Tinie! Mon histoire avec mon poisson est décidément pleine de rebondissements! je le vois toujours une fois par semaine sur mon lieu de travail et on se vanne! il est plein d'humour, joyeux et de plus en plus familier avec moi comme je l'avais dit précédemment nous avions flirté mais cela remonte à bien à 5 mois et j'avais pris mes distances l'ayant vu en compagnie d'une autre nana! on s'envoie des messages c'est souvent moi mais dans le cadre du travail pour lui dire par exemple que sa commande est prête et de là s'ensuit des conversations où il dit même m'adorer? il aime manger antillais donc je l'ai invité il m'a dit OK et lorsque 'il vient et repart il m'envoie des bisous m'appelle ma puce?? je me rend compte qu'il devient plus un ami et qu'une relation avec lui gâcherait tout même si quelquefois ces vannes font allusion à un rapprochement ...qui ne serait pas pour me déplaire mais une petite voix me dit "reste à ta place" et je pense que je vais m'écouter vous feriez quoi vous à ma place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés