Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 En fait ce n'est qu'une partie d'un reve a interprete car je ne me souviens pas du debut ni de la fin .Donc en bref je rentre dans ma chambre et je decouvre que une partie du tapis qui recouvre l'entierte de ma chambre est inonde . L'eau provenant de ma fenetre . Ensuite j'ai pris un aspirateur ou des serviettes absorbantes pour aspire ou absorbe l'eau . Une fois ceci accomplit je me retrouve dans une autre piece ou le sol est entierement en parquais et il se trouve que je me met a nettoye le parquais a l'eau et au savon sur mes genoux avec une brosse . puis pour des raisons inconnues je commence a pleurer toute les larmes de mon corps tout en continuant de nettoye . FIN car a ce moment la je me suis reveille merci de m'avoir lu et j'espere que vous pourre interprete se reve :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés