Aller au contenu

Dur de se détacher de son ex Lion!!

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Ca fait un moment que je viens sur ce forum, j'y ai trouvé d'excellents conseils... et surtout, cela fait un bien fou de sentir que l'on n'est pas seule!

Voilà, ce soir, encore par nostalgie je viens encore parler de mon ex Lion...

Cela fait environ 6 mois que nous ne sommes plus ensemble...

Je fais un bref Topo: relation assez conflictuelle car il n'exprimait jamais ses sentiments (ça me rendait chèvre), mais j'ai appris à le comprendre petit à petit grâce au forum ;)... Il avait un emploi stable, moi toujours partie en France ou à l'étranger... On se voyait peu au final, mais j'aimais nos retrouvailles! Et puis comme tout lion il aime plaire, et ça ne m'inspirait pas confiance (il y avait de quoi, au début de la relation il m'a trompé, et j'ai fait de même surtout par vengeance je pense)... Néanmoins, il m'offrait une relation unique, emplie de liberté: mon rêve!
Il y a 6 mois, je repartais pour 2 mois et 15 jours après mon départ j'ai tout fait pour le rejeté, car je voulais le quitter mais je n'y étais jamais arrivé en 8 mois (je pensais que c'est ce qu'il y avait de mieux à faire)... il a pourtant essayé de me retenir... mais j'ai continué à le repousser en lui disant que c'est ce qu'il fallait! 15 jours avant encore, je venais de nous acheter 2 billets pour le Maroc, et ça aurait été enfin ce que j'attendais depuis un moment... pouvoir partager quelque chose qui nous tenait à coeur à tout les 2: le voyage! Au lieu de ça, ça m'a fait peur et j'ai encore plus fuit, je lui ai dis de partir sans moi... Bref donc, je l'ai rejeté, et il a fini par me dire de sortir de sa vie.
Il s'est tout de suite remis avec quelqu'un et j'en ai fait de même... On s'est recontacté un peu par la suite, puis il m'a encore demandé de sortir de sa vie... Le mois dernier on a encore échangé... J'aimerai le revoir pour parler de ses nouveaux projets, mais il ne dit rien... Il a peut être peur de me voir...

Aujourd'hui je ne sais plus quoi penser, il me manque toujours, malgré mon nouvel ami... mais je m'emploie à ne plus lui donner de nouvelle...

Des avis, points de vues me feraient plaisir...
Merci :)