Aller au contenu

Pour angela21


Admin
 Share

Messages recommandés

[quote=angela21][quote=scorpion97420][quote=angela21]
pas de souci

tu me donne prènom age et 5chiffres de 1à57 merci[/quote]
Je m'appelle Katherine. Je vais avoir 41 ans en novembre 2011.

Que me réserve les derniers mois de 2011 et l'année 2012 au niveau sentimental ?

Mes 5 chiffres : 56 - 57 - 13 - 25 - 38

Merci et bonne soirée =)[/quote]
tu à une personne en tète?
je voie une amitiè forte voir fusionnel,je n'arrive pas à expliquè exactement !!comme une amitiè si forte que finalement l'un de vous est tombè amoureux mais ce n'ai pas le cas pour l'autre personne,d'ou une fragilitè ,avec regret et replie,moi je pense à toi plutot non??y à t'il eu des disputes?? il faut que tu m'explique stp merci[/quote]
Bonsoir angela,

J'espère que tu te portes bien.

Je me suis demandé si je ne m'étais pas trompé de personne. J'avais tout de suite pensé à Stéphane mais est ce qu'il ne pourrait pas s'agir de Mickaël ? Mickaël a le même âge que Stéphane, 38 ans cette année. C'était un collègue de travail et j'étais tombée amoureuse de lui mais ce n'était pas réciproque. Je pense qu'il ressentais juste de l'amitié pour moi. De plus, il était en couple à cette période et il l'est toujours d'ailleurs. Il a été muté l'année dernière et depuis je ne l'ai plus revu. Nous avons eu une brève "relation virtuelle". Par contre, il y a eu beaucoup de disputes entre lui et moi et j'ai fini par abandonner. J'ai ensuite rencontré Stéphane fin 2010.

Voilà... je ne sais pas si tu peux me confirmer tout cela...

Bonne soirée et j'espère te lire bientôt.
Bises.

Katherine =)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...