Aller au contenu

besoin d'aide concernant homme poisson


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous
je vous explique rapidement il y a une quinzaine de jours j'ai recu une demande d'ami sur FBook l'ex mari de mon amie d'enfance
j'étais contente car je n'avais plus de ses nouvelles depuis 9 ans, je l'appreciais enormement mais le divorce a fait que.....
Lors de cette periode mon amie m'a demandé de faire une attestation contre lui, notant qu'il ne s'oocupais pas de ses enfants, comme c'était faux j'ai refusé de lui faire du coup on ne se parle plus depuis
Nous avons commencé a discuter sur FB super il etait heureux egalement, on n'arrivait pas a couper, on s'est echangé nos numeros de tel le lendemain matin je l'ai appelé il n'etait pas dispo il m'a relaissé un message me disant qu'il etait triste de ne pas avoir entendu le son de ma voie
Il m' a egalement laissé un message sur FB en le termianat par ma belle, j'etais étonnée!!!!
Puis pendant 3 jours on a discuté toujours des messages" ma belle, ma beauté, belle jeune femme, bref j'ai fini par lui posé la question directement il m'a repondu qu"il m'avait trouvé tres attirante la derniere fois que l'on s'etait vu, qu'il ne voulait rien me dire car j'avais pris la decision de quitter ma region pour aller dans le sud
Un soir sur fb il etait connecté mais pas de reponse, le lendemain egalement donc je suis partie dans tous les sens, mon coté impulsif
Depuis il m'ignore complement,plus de reponse aux sms, aux appels, il m'a envoyé un dernier sms samedi dernier me disant "je ne me rappelle plus que tu vais sale caractere, bisous ma belle" on devait se voir ce lundi je doute que ca se fasse
Que pensez vous de son comportement? de son ignorance? Vais je le garder en ami? Va t il me recontacter?
merci beaucoup de m'avoir lu et j'espere avoir des reponses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...