Aller au contenu

pour cléopatrescorpionnecémoi


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour cléopatre

je ne crois pas avoir déjà fois une demande d'éclaircissement sur ma vie vers toi ....
Voilà, comme on dit , le voile qui cachait certaines choses depuis longtemps s'est levé; j'ai un lourd secret à porter concernant un homme et ce qu'il a fait dans l'ombre avec moi dans mon sommeil (opérée) et il y a vingt ans , pas simple tout cela et hors du commun;
je met cette épreuve sur le compte de mon karma et que j'avais surement un lien avec cet homme , et des choses à régler........
Pourtant , c'est son ame à lui qui est chargé (abus) et je devrais ressentir une libération car je l'ai un peu affronté en face au mois de décembre, quand mes doutes se sont envolés ! une révélation, la certitude et un choc ! "je sais ce que je devais savoir !" mais je ne resens tjs pas la libération .......
cela fait huit mois que je suis dans la volonté de vivre et de retrouver le sourire et j'ai une force intérieure que je ne disperse pas à tort et à travers ,et qui m'aide à tenir au quotidien
alors ma question serait plutot quand vais je enfin me sentir le coeur allégé
réparer, confiante en l'avenir ; juste etre sereine .....?
Je suis v i r-------g i--------n i e
merci de voir ou et comment les nuages peuvent se dissiper
merci d'avance cléopatre et je te souhaite une bonne journée

ps : je sais que j'ai une protection la haut ; mon grand père m'a laissé le message que "tt est bien, tu sais ce que tu dois savoir" et m' a assuré la protection d'un femme (ma grand mère paternelle)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...