Aller au contenu

plusieurs types de cancers

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,
j'aimerais vous faire part de mon avis et observation chez les hommes cancers vu que j'en connais 3. pour moi il existe des types de cancers (homme parce-que chez les femmes j'ai toujours trouvé les mêmes traits de caractère par contre).

tout d'abord je connais un homme cancer de juin, homme ouvert, sociable, qui parle , qui fait tout pour apaiser les esprits, mais en même temps très ironique et mordant. en couple avec une femme gémeaux un peu plus âgée que lui, 1 enfant.
un autre, qui est de fin juillet, homme "obscur" intériorisé, lunatique, tourmenté et parano (ça l'aide pas c'est clair) célibataire sans enfants depuis longtemps et ça m'étonne pas trop (sans être moqueuse) vu qu'il est assez exigeant, cherchant des jeunes femmes sans enfant, "vierge" de toute histoire, ayant un statut sociale plutôt bon, car très attaché à l'image. tout le monde l'a toujours trouvé "bizarre". et je pense qu'il en souffre beaucoup.
un autre de début juillet (j'aurais tous les cas de figure ) , pareil que le second sauf qu'il est quand même moins tourmenté. il est en couple avec une femme taureau depuis peu mais n'arrive pas jusqu'à présent à avoir une vie de couple stable. sans enfants. homme assez lunatique mais plutôt caractériel.

ce qui les caractérise tous au premier abord c'est leur douceur apparente, je dis bien "apparente