Aller au contenu

je ne comprends pas mon mari?!


Admin
 Share

Messages recommandés

Au fait,je ne comprends pas l'attitude de mon mari?!c'est,je pensais jusque là,ma plus belle histoire d'amour de ma vie..avec un amour réciproque et une complicité jusque sur tout...je le vois toujours aimable,serviable,complice et surtout,de mon coté et en général,d'accord avec moi.Pour parler un peu de son comportement : dernièrement, nous allames ramasser des champignons.Nous étions tout l'temps complice et,je lui enlevais les insectes qui l'escaladaient..toujours,sans une réplique que cela le gène!jusqu'au jour ou l'on croise son frère qui me lance toujours des pîcs et, met toujours une rivalité entre lui,son frère et moi..à ce moment là,je voulais faire comme d'habitude..et lui, me fais un cirque en me retenant le bras!bien-sur son frère a capté l'histoire et ne m'a pas raté à se moquer de moi,comme si je gueuelerais et avait peur des insectes!jamais mon mari n'avait réagi comme ça,sinon, je lui aurais laissé la bestiole sur lui!Mais il profite souvent pour me rabaisser devant ,soit ses frères ou ses amis,lorsqu'ils m'ignorent,à coté de lui,il me renie et discute encore gentillement avec eux,en me laissant à coté comme si je ne méritais pas d'être à leurs égal?!pareil,lors de notre déménagement,je lui dis encore avant que je ne lui dirais que une fois,et seule avec lui,se que je veux!je l'ai aidé comme une folle..à monter et descendre..lui, m'a à chaque fois contre-dis,ce que je disais!en plus, il m'a laissé là-bas,en pleine chaleur,pendant 6heures,ans même un coup d'oeil en arrière, alors que je lui avait demandé de m'attendre!même pas à boire,il m'a apporté et,que je lui courrais après,car je lui ai demandé de m'attendre!en plus, on avait déménagé déjà 2fois et,tout ensemble!on était complices,il savait que je devais boire.Si une fois il y a son frère,ma parole n'est plus écouté ou même contre-dit!alors qu'il connais ma difficulté de parler devant l'autre!il ne m'écoutais plus se que je lui demandais!il m'a délaissé,alors que je comptais sur lui et,que j'étais là pour l'aider!A chaque fois qu'il y a un homme,membre de sa famille ou ami,il me renie..tout ce qu'il fait tout seul avec moi,ben,c'est linverse devant les autres qui ne me respectent pas,car je suis qu'une femme,et,enplus,je vis sur le dos de mon mari!J'ai eu très mal au coeur,en m'apercevant qu'il me renie, moi et mes principes devant la rivalité,alors que moi,je me donne toujours à fond pour lui!?justement car je ne travaille pas,à cause de mon mal de dos..j'ai mal au coeur de m'apercevoir qu'il ne fait que mentir,pour que je sois contente quand on est seul ensembl?!Pourtant je pensais qu'il m'aime, et, qu'il me respecte comme d'habitude,même devant ces ami(e)s et famille!je ne le comprends pas car moi,j'aurais jamais pu faire des choses pareils pour me mettre à nu devant les autres!pourtant,je pensais que c'est l'homme de ma vie et,que je ferais tout pour lui..et,qu'on est si proche et qu'on se comprennes dans toutes les situations de la vie?au moins garder ces principes!Après il me dis que si je continue de lui rapeler ces erreurs,il va partir!Je croyais qu'il a autant de coeur et compassion pour moi que moi pour lui qui est toujours aux petits soins pour lui!Alors que lui,me délaisse,ne m'écoute plus et,m'a même fait craquer et pleurer devant son frère alors qu'il me faut beaucoup pour ça!mais quand je donne tout ce que je peux à l'autre et, que lui,ne fait même pas attention à moi et me pousse aux bout de mes limites physique et moralJamais j'étais avec un homme aussi bien...tout seul avec!Alors qu'il est l'inverse quand il y a quelqu'un d'autre de plus intéressant pour lui,sur le coup..pour qu'il m'abandonne à mon sors et,fait l'inverse de ce qu'il fait d'habitude!il me tahie même!en se servant de mes craintes et faiblesses!Au fait,tout ce que je lui ai dis en privé,il ne le respecte plus,lors d'une discusion avec sa famille!Il me met devant le fait accomplis,devant tous,il me met à nu,sachant que je n'oserais pas en dire autant.Et,quand je lui rapèle,entretemps,il me dis que j'ai qu'à partir!sachant très bien que je n'ai pas de revenus et, que je l'aime toujours encore,malgré que j'ai du mal à digérer son comportement machiste et misogyne devant ces frères et amis..Je ne peux plus lui faire confiance aveuglement comme avant toutes ces actions contre moi,pensant qu'il a assez de temps après pour moi..alors,il a qu'à me dire d'y aller,au lieu de me laisser humilier par les autres qui me rejettent devant lui et lui, fait comme si rien n'était,continue à discuter avec lui!tout ça car je suis fidèle à ces cotés!?je ne sais plus quoi penser de lui?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...