Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, Je lis depuis des mois les posts et je n'ai jamais osé m'inscrire. J'ai 47 ans et je suis sous le charme d'un verseau ...C'est dit ! Que c'est dur à dire! Il n'est pas beau mais ...il n'est pas tout jeune mais ...Je suis mariée mais ...Il est en couple mais .... je connais sa compagne et le couple est tendu ... Il est attentionné, gentil, prévenant, toujours à m'offrir des cadeaux, à me dire des citations délicieuses ... Il me croise au coin de la rue ... A l'usure je me suis attachée à sa présence toujours rapide mais régulière ... Là où je ne devrais pas le voir .... Il est là, me dit bonjour ...me regarde longuement et part ... On a échangé des mails mais il reste très vague ...ambiguë presque ... Au départ, il me serrait la main comme à tout le monde ou me faisait la bise mais depuis 6 mois, il ne me touche plus ...comme s'il avait peur du contact. Son regard s'attarde trop souvent sur mes jambes ... ses mains sont proches des miennes au ras mais ne les touchent jamais ... Je n'ose rien dire ...J'ai oublié de dire que nos enfants sont amis donc on se voit souvent ...Il me dit toujours de rester ...longtemps ...parfois des après midi ... on parle, il me fait rire il écoute beaucoup ... Je ne sais plus où j'en suis ... Est ce de l'amitié ? Pourquoi dans ce cas ces cadeaux ? ce désir de me voir? Je suis perdue ... Ne me demandez pas ce que je veux ...je ne sais pas ...comprendre peut être ... Je sais que les verseaux sont particuliers mais que penser d'un tel homme ? Aidez moi !!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés