Aller au contenu

conunicazione


Admin
 Share

Messages recommandés

Carissima tara ti comunico che non o più accesso a messenger percui non so se tu ai risposto al mio messaggi in quanto non posso xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
il messaggio prova con questa email di più non ....questa ( XXXXXXXXX) gioni fà ti o inviato un messaggio in quanto mi chiedevi un contributo ,,,,,,,,,,,,,,, dal 25 agosto io avrei avuto la mia prima vincita io ti dicevo nel messaggio che per mé non era possibile poterti inviare questo contributo ma ti o promesso che non appena io o la possibilità di ?????%%%$$$
chiesto e anche di più se ti va bene puoi continuare altrimenti ti chiedo di abbandonare tutto e mi lasci brancolare alla mia sorte in occasione gradisci cordiali saluti francesco insalatta
*********************************************************************************************************************************************************************
YO t'as ti fini de niaiser icitte twé?

Essaies donc de découvrir en quelle langue je te parles. Pour le este.... Français Anglais Espagnol, nous ne sommes des tartes ici sur Purevoyance. Moi je te prédis qu'avant le 25 août tu deviendras «out» of this place!

Comprendo????
Flores por los muertos?????

Vous en faites partie désormais... vous devriez penser à décorer votre cercueil! Flores?????

Lennon/modérateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...