Aller au contenu

Pour cléo stp...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour cléo si tu pouvais m'aider a y voir un pedu plus clair...

Moi c'est élise 05.03.87 je suis sorti pendant cinq ans avec Cindy 21.09.86 elle m'a quitté il y à trois mois car ses sentiment n'étaient plus assez fort malgré un grand attachement. De plus elle était amoureuse d'une autre. Nous avons gardé des contacts qui se sont fait de plus en plus distants. Et elle fini il y a un mois par rompre tout contact car cela nous empêché d'aller de l'avant. Je n'ai donc pas eu de ses nouvelles pendant un mois jusqu'à il y a deux jours. Là elle ne va pas bien du tout et a besoin de moi car, dit-elle, personne ne la connaitra jamais mieux et elle ne fera jamais autant confiance et seule moi arrive à l'apaiser. Elle dit avoir besoin d'être dan mes bras pour se sentir protégé. Toutefois elle ne souhaite qu'une relation amicale et persiste à dire que nous ne sommes pas compatibles. Et elle attend cette autre qui apparemment fais un pas en avant pour dix en arrière... Cela fait deux soir que l'on se voit et que l'on parle jusqu'à très tard. Et là elle m'a encore demandé de passer ce soir... Sachant qu'hier elle voulait que je reste dormir, or elle n'a qu'un lit...j'ai donc refusé...
Pour ma part je ne sais plus quoi penser ...
Pense tu qu'une reprise amoureuse serai possible ou suis je en train de m'accrocher pour rien?
En te remerciant... :-)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...