Aller au contenu

Pour angela 21


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Angela pourrais-tu m'aider stp?
Je t'explique un peu. Moi c'est Élise 05.03.1987 je sors de cinq ans de relation avec Cindy 21.09.1986. Celle.ci m'a quittée il y a environ trois moi en disant qu'elle tenait beaucoup à moi mais que les sentiments n'était plus assez fort pour une relation amoureuse et qu'une autre personne occupé son esprit. Nous sommes resté en contact au début puis de moins en moins jusqu'à il y a un mois où elle a décidé de coupé les ponts car cela nous empêcher de passer à autre chose. Donc plus de nouvelles jusqu'à hier où elle m'a téléphoné pour qu'on se voit. NOus avons parlé toute la nuit et elle s'est excusé de son comportement. Elle dit avoir besoin de moi car la confiance qu'elle m'a donné elle ne la donnerai jamais à personne d'autre. Que personne ne la connaitra jamais autant. Mais elle est encore amoureuse de cette autre personne et veut simplement être mon amie... toutefois elle a eu des gestes et paroles ambiguë et elle m'a invité chez elle ce soir ...

Peux-tu donc me dire ce que tu perçois pour la suite de la relation ? Possibilité d'une reprise amoureuse? Possibilité d'une reprise amoureuse?

Voici mes chiffres . 09-24-31-12-05

En te remerciant et au plaisir de te lire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...