Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, je suis lion asc vierge et lui sagittaire asc sagittaire. :) J'ai ma lune en bélier egalement.... Je viens de le rencontrer et pour l'instant c'est plutot fusionnels comme échanges. :D POur l'instant nous sommes de simples cop' mais j'aimerais savoir où menerait une relation amoureuse entre lion asc vierge et sagittaire asc sagittaire. Je demande car ce qu'il me chagrine c'est que qd je lui propose une sortie, il dit oui sur le coup et 5 jours après il décommande parce qu'il fait une sortie avec ses amis ! Et ca me met en rage :mad: ! Il en fait qu'a sa tete!! J'ai l'impression qu'il se joue de moi. :o Pour indication: je suis tanto a agir sur un coup de tete et deteste l'ennui ( donc je ne tiens pas en place) ou alors reflechir des heures avant d'agir, j'ai du mal a trouver le juste milieu. Lui est plutot '' je ne tiens pas en place'', '' venez je vous invite tous '' et '' je me la pete '' :D Pouvez - vous m'éclairer s'il vous plait parce que je vais peter un cable ! :P Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés